Sarah Chofakian Stivaletti SALUT - multiCouleure
NEW BALANCE chaussures 27cmGRN (K17045

19/07/2019

Lucchese HL4510.54 Brinley femme chocolat Chèvre Cuir Bottes Cowboy 7 C

54714 auth SALVATORE FERRAGAMO or woven leather Ballet Flats chaussures 37.5

Chaussures Femme Baskets 251 Blanc Rose Dsquarouge2 SS 2019
Taille 39 GIUSEPPE ZANOTTI Chaussures Femmes Talons Top Baskets Lorenz 75 TR femmes CINT 448

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 54418 auth BOTTEGA VENETA noir leather leather Ballet Flats chaussures 37.5 prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Neuf Manolo Blahnik Sedaraby Cristal Cabochon Orné Satin Marron

Isabel Marant Escarpins Taille D 37 MultiCouleure Femmes Gumy Cholita Talons Hauts

GIOHEL ITALY OVERKNEE bottes SEXY CORSET bottes BOTTES LEATHER BLANC BLANC 45

Photo : B737MAX@Boeing

baskets Off-blanc moto wrap femmes - Fabric (OWIA132F18B83001)

18/07/2019

Slippers and clogs Valentino Garavani femmes - Leather (PW2S0D99NRN)

Premiers contrats pour le Firebird !

Nouveau ALAIA cuir blanc découpe laser Low-Top Lace Up baskets 41 10.5 995.00
Neuf Manolo Blahnik Listony Lacets Talon Bloc Bride Cheville Chaussures Beige 42

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

New Bottega Veneta 100% Authentic noir leather platform bottes chaussures 37


Fendi 1050 bleu Leather Monk Strap Platform Ankle bottes SZ 36 NWOT

1145 Valentino femmes Suede Stubs High Heel 37.5

Arollo longtemps Cuissardes Lady Vanessa I 37,38,40,41,42

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

BOTTINE PRADA LUXUEUX 3TZ037 EBANO NOUVEAUX 39 39,5 UK 6VALENTINO Bottes Gr. D 41 noir femme rockstud chaussures leather chaussuresGiuseppe Zanotti Suede Crystal Embellished Thong Mules Sz 36

NEW 708 JIMMY CHOO Vernie Flat Suede Lace-Up Sandals - Congac - Taille 40

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

NIB MANOLO BLAHNIK BRN DIZARO CDIZARO chaussures 38.5

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

femmes Faux Fur Ferragamo chaussures

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Brand new Tods femmes chaussures

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Stuart Weitzman Lowland Over the Knee Suede bottes Buff Taille 7.5 M.

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

735 New Manolo Blahnik blanc Leather Thong Flats Strappy Sandals Flat chaussures 37

La Turquie hors de l’Otan ?

525 SALVATORE FERRAGAMO Emy chaussures,8,ITALY,LOGO,Patent Leather,Flat,Point,Bow,NIBAuthentique 1295 Valentino Piste Beige Sheer Lace Tall démarrage sz 40, 8.5-9So ROCK Bottes MEXICANA tout Python Pointure 38 ( ) TBESalvatore Ferragamo Escarpins Taille 40 vernis bleu plateforme

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

baskets a Calza mm6 Maison Margiela grigia Traforata

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

PRADA chaussures femme chaussures blanc leather baskets rouge bleu stars 1E672H1OOLF097

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

New Prada Jeweled Satin Ankle-Strap Sandals, Sz 39

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Aquatalia Vanie Expresso Résistant aux Intempéries Cuir Bottines 34l0869

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF